Communiqué de Presse

Les Centrafricaines et les Centrafricains ont porté à la Magistrature suprême du Pays, Son Excellence, Monsieur Faustin- Archange TOUADERA.

L’Association « LES AMIS DE LA RÉPUBLIQUE CENTRAFRICAINE « A.R.C. », salue ce choix ainsi que la volonté du Peuple Centrafricain qui n’aspire qu’à la paix, à l’unité, à la dignité et au travail.

L’A.R.C. ne peut que se féliciter de ce choix et se réjouit de cette élection.

Avec le nouveau Président de la République, Son Excellence, Monsieur Faustin-Archange TOUADERA, la République Centrafricaine retrouvera la voie de la concorde nationale, de l’unité pour un renouveau centrafricain plus juste et plus solidaire.

L’A.R.C. restera toujours aux côtés de celles et ceux qui œuvrent pour le bien-être de la Nation Centrafricaine et s’associera à toute action menée par le nouveau Pouvoir en faveur des femmes, des hommes qui œuvrent pour le meilleur devenir du Pays.

L’A.R.C. forme les vœux que de voir les enfants de Centrafricaine, de s’unir et de conjuguer ensemble les « Cinq Verbes du MESAN : Nourrir, Loger, Vêtir, Soigner, Instruire », du Père Fondateur B. BOGANDA.

Association « Les Amis de la République Centrafricaine ».

Télécharger le Communiqué

                                                                                                                    Président A.R.C.

                                                                                                                   Michel LANGA

Les commentaires sont fermés